Que c’est bon de séjourner dans une ville où on chante la vie, où on danse la vie ! Partout où vous allez, les gens sont heureux ! Vous souhaitez certainement vous rendre dans un tel lieu pour vos prochaines vacances. Une telle joie de vivre est tellement contagieuse et vous renoue avec les êtres humains, avec la vie, tout simplement. Voici quelques-unes de ces villes si fun…
Chicago et Melbourne
Pour être une ville fun, Chicago l’est assurément ! Dans les restaurants, les bars, les lieux d’hébergement, Chicago est un exemple à suivre ! Au niveau de l’accueil et de l’amabilité, les habitants remportent la palme. Sympathiques, naturels, ils vous mettent à l’aise et du coup, vous aussi, vous devenez plus gentil. Melbourne compte aussi dans le top des villes où il fait bon vivre. Les trois quarts de la population sont heureux et fiers de leur ville et de leur qualité de vie, ils ne songent pas un instant la quitter pour habiter ailleurs. De plus, ceux qui y voyagent sont tout aussi amplement satisfaits de leur séjour.
Lisbonne et New York
Lisbonne arrive toujours en tête des villes les plus agréables, que ce soit en Europe ou dans le monde. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle paraisse dans la liste des villes fun ! Savez-vous qu’elle est qualifiée comme étant la ville où il vous sera le plus facile de nouer des amitiés et même de trouver le grand amour ? New York aussi semble être une ville fun, en tout cas pour ceux qui y vivent. A la télé et dans les documentaires, on dirait que c’est une ville stressante. Elle l’est peut-être vraiment, mais ses habitants l’adorent et quand on sait que des millions de touristes s’y rendent chaque année, cela veut dire que les voyageurs aussi l’adorent !