browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Découvrez Londres autrement

Posted by on 28 juillet 2016

Nombreux sont les lieux et activités insolites qui vous attendent à Londres. Si vous voulez découvrir autrement cette métropole multiculturelle, préférez les destinations hors sentiers battus. Pour mieux organiser vos visites, utilisez l’Oyster Card. Cette carte vous permet de vous déplacer facilement au cœur de Londres.

À voir absolument à Londres !

Si vous aimez le shopping, rendez-vous au Spitalfields Market. C’est un marché ouvert au XVIIème siècle et qui reste aujourd’hui l’un des meilleurs de l’Europe. Le marché vous accueille 6j/7, mais allez-y le jeudi si vous êtes en quête d’antiquités anglaises. Si la mode anglaise et les créateurs renommés du pays vous fascinent, allez-y plutôt le vendredi. Londres abonde de parcs, mais visitez en premier Richmond Park. Il est bien moins connu que ses amis Regent’s Park ou Hyde Park. Toutefois, il beaucoup plus intéressant puisqu’il était un terrain de chasse au XVIIème siècle et c’est le plus grand parc royal de la ville. Vous pouvez également en profiter pour monter sur le télescope situé sur la butte de King Henry. Vous pouvez y admirer les alentours du parc jusqu’à la cathédrale Saint-Paul. Que vous le croyiez ou non, cela amuse toujours de partir à la recherche des 7 nez de Soho. La légende raconte que si vous arrivez à trouver les 7 nez créés et dissimulés par le sculpteur Rick Buckley sur les murs des bâtiments du quartier, vous serez très riche.

Comment organiser votre voyage ?

Cela peut vous prendre des heures, des jours pour visiter ces lieux insolites de la capitale. Pour faciliter vos déplacements, achetez dès votre arrivée ou commandez en ligne avant même votre départ une carte Oyster. L’Oyster Card vous permet de prendre les bus, le métro, les trains, le tramway, le DLR ou Docklands Ligh Railway et le téléphérique « Cable Car » de la ville de Londres. Contrairement aux passagers qui n’ont pas cette carte, vous n’êtes pas obligé à faire la queue à la billetterie, vous jouissez d’une remise de 50 % sur les tarifs des métros, votre tarif journalier est limité à £6.50 quels que soient vos déplacements et vous bénéficiez d’offres exceptionnelles dans plus de 25 magasins et restaurants londoniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.