browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les accessoires de voyage pour une fille

Posted by on 2 mars 2016

Il est parfois difficile de rester une Lady lorsqu’on voyage. Toutefois, pour réussir, il faut faire ses bagages dans les règles de l’art. En effet, dès votre départ, il est important de se munir des petits ustensiles indispensables.

Le kit de repos

Une fille a besoin d’un certain confort. Cela est parfois difficile surtout lorsqu’on part en randonnée. Pour cela, il convient d’avoir avec soi un coussin de voyage. Même si vous voyagez en avion, les longs trajets deviennent fatigants. Des coussins gonflables ou en mousses vous permettront de caler la tête. Le kit de repos doit également contenir un masque, des bouchons d’oreilles, un oreiller et des chaussettes massantes. De cette façon, vous serez à l’abri des bébés qui braillent et des sources de lumière.

Le kit de beauté et d’hygiène

À la différence de la gent masculine, les questions d’hygiène et de beauté sont très importantes pour les femmes. Avant de partir en voyage, une femme digne de ce nom doit se munir d’un savon. Un savon de Marseille est efficace pour se laver et pour laver son linge. Une pierre d’alun remplacera idéalement votre déodorant. De plus, ce minéral à base de potassium peut également vous servir pour soulager les piqûres d’insectes, les coupures et les brûlures.

Les accessoires de sécurité

Elles sont indispensables surtout lorsque la femme voyage seule. Par contre, le but n’est pas de surcharger le sac à dos, mais juste d’emporter le strict nécessaire pour garantir sa sécurité pendant le voyage. Une bombe anti-agression trouvera facilement sa place dans votre sac à dos. Pour sécuriser les fermetures éclaires des sacs à dos ou pour sécuriser les placards de vos chambres, il est toujours sécuritaire d’avoir un cadenas à code. Un antivol pour sac à dos permettrait aussi d’optimiser la sécurité de vos bagages. Confectionné à l’aide d’un acier très résistant, il est impossible à couper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.