browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Où fêter la St Sylvestre ?

Posted by on 9 décembre 2015

Tous les ans, on se pose toujours la même question : où passer les fêtes de fin d’année ? A l’étranger, au bord de la mer, sous le soleil… Et, si vous avez planifié de fêter la nouvelle année 2016 à l’étranger, voici quelques villes qui pourront vous intéresser…

Berlin, en Allemagne

C’est l’une des meilleures villes d’Europe pour faire la fête. Elle est connue pour ses fameux bars et boîtes de nuit. Les fêtards choisiront probablement Berlin pour fêter la Saint-Sylvestre ! Vous pouvez débuter la soirée au pied de la porte légendaire de Brandenbourg, et finir la nuit dans l’un des clubs phares de la ville.

Amsterdam, Pays-Bas

Rendez-vous à Rembrandtplein pour apprécier les feux d’artifice et vivre l’atmosphère exceptionnelle d’Amsterdam. Mais si vous cherchez une plus belle vue sur les feux d’artifice, le toit du NEMO Museum est l’endroit idéal. Les nombreuses soirées organisées dans les bars et boîtes de nuit de la ville sont également conseillées si vous convoitez une ambiance chaude.

Londres, Royaume-Uni

Big Ben sonnera à minuit pour marquer le passage à la nouvelle année ! Les fêtards envahissent les ponts qui se situent à côté du parlement, et également le London Eye… les feux d’artifice et le champagne seront au rendez-vous ! Bien évidemment, les pubs et boîtes de nuit de Londres organisent toujours des soirées spéciales et spectaculaires.

New York City, Etats-Unis

Times Square, c’est probablement l’un des meilleurs endroits où se trouver pour célébrer la nouvelle année. Des milliers de personnes s’y rejoignent à partir de 15 heures, et y attendent le légendaire « ball drop » qui a lieu à minuit. Minuit passé, vous trouverez de nombreux bars pour vous accueillir au chaud !

Rio de Janeiro, Brésil

Chaque année, environ deux millions de personnes se déplacent au Copacabana Beach pour fêter le nouvel an. De nombreux Beach Parties sont organisés dans tout le pays… Mais il faut quand même s’y préparer car l’entrée pour les soirées dans les boîtes brésiliennes coûte entre 100 et 200 €, voire même plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.