browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Quand Paris nous ouvre les portes du romantisme et du glamour

Posted by on 18 janvier 2017

Paris est un ville merveilleuse, si riche en histoire, incontournable. Imaginons qu’elle nous ouvre les portes du romantisme et du glamour. Un privilège qu’on ne saurait gâcher tant Paris réserve de secrets et de beauté. La ville lumière amoureuse des arts, nous invite dans ses musées aux illustres portraits, aux paysages peints, aux superbes mannequins. Paris capitale de l’amour. nous emporte sur ses ponts, dans ses rues, ses monuments à travers toute la ville illuminée car c’est ici que commence la plus belle des romances.

Le Paris romantique

De toutes les capitales du monde, Paris est la plus romantique. Nulle autre ville ne vous emporte avec autant de légèreté, son quartier latin, ses grands boulevards, ses fontaines sculptées. Paris vous prends part la main et vous montre ses charmes. Une folie pour une nuit, un baiser pour l’éternité.

Paris est un roman d’amour et chaque page est unique. Parcourons Paris comme l’on parcourt un roman. Chaque feuille révèle un parfum, parfois fleuri parfois ambré, on ne sait qu’elle phrase va nous marquer plus qu’une autre, quelle essence nous fera vibrer, quelle fragrance nous envoutera.

Sur http://www.tendance-parfums.com/, on va de page en page, on regarde les flacons et l’on trouve l’authentique parfum qui réveille nos passions. Le rêve, la séduction, à chacun son bonheur, le nom d’un parfum est si évocateur.

Le Paris glamour

Envolons-nous vers le Paris glamour, ses paillettes, son cinéma, la photo et la mode. Les jeunes gens heureux et libres font de Paris une ville si attachante à l’atmosphère incomparable.

Le besoin de se sentir désirable, l’envie de vivre des émotions, une délicate goutte de parfum et l’éclat de Paris reste en mémoire pour la journée. Sa joie de vivre, la nouveauté à chaque coin de rue, une pointe d’impertinence et l’on extrait Paris pour se le rendre rien qu’a soi. Les spectacles s’achèvent, les créateurs s’endorment, la grande dame veille sur nous.

On peut continuer de rêver une fois la ville endormie. Paris restera Paris dans le cœur de tout le monde. De New York à Sydney, Paris reste la capitale de l’amour et du glamour et le parfum son meilleur messager.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.