browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Partir à la découverte de la Martinique

Posted by on 23 mars 2017

Evadez-vous dans un environnement paradisiaque à la Martinique. Plage de sable blanc, ciel bleu et paysage verdoyant seront au rendez-vous. Marquée par la diversité culturelle, un peuple festif et chaleureux, cette région insulaire de la France a vraiment de quoi vous emballer. Pour un voyage romantique à deux, c’est la destination idéale.

Réserve naturelle de la Caravelle

  Passionnés de randonnés ? Vous apprécierez certainement le grand circuit de la caravelle, une réserve naturelle près de 422 ha marquée par un paysage unique et un magnifique panorama qui donne une vue directe sur la baie du trésor, sur les falaises de la basse pointe et sur la montagne du Vauclin. Le trajet durera à peu près 3 heures de temps sur une distance de 8km. Fatiguant peut être mais ça vaut la peine d’être découvert.

Des activités à forte sensation à la Montagne Pelée

La majestueuse montagne Pelée fera le bonheur des aventureux. Située dans le Nord de la Martinique avec 1397 mètres d’altitude, ce volcan actif attire toujours de nombreux touristes en quête de sensations extrêmes. Rude randonnées, parachute et parapente sont au rendez-vous. Pour votre premier saut, la Martinique est bien l’endroit idéal. Une équipe de professionnel propose même des sauts guidés pour assurer la sécurité du vol.

Belles plages pour une ballade romantique

Ballade en amoureux ? Les belles plages de la Martinique vous offrent un cadre romantique exceptionnel. Si vous voulez faire votre demande, c’est le moment opportun. Il y a principalement la belle plage au sable fin des Salines. Bordés de cocotiers et de nature sauvage, elle figure dans la liste des incontournables de la Martinique. La plage sauvage du Grand-Macabou et de la Grande Anse d’Arlet n’en dépareillent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *