browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Une petite escapade aux Bahamas

Posted by on 14 octobre 2015

Les Bahamas sont parmi les destinations privilégiées des touristes. Dotés de sites idylliques, les Bahamas promettent des vacances inouïes et une expérience unique. Une grande variété d’activités à faire sont au rendez-vous !

Les endroits à ne pas manquer

Les Bahamas se démarquent avant tout pour leurs plages de sable fin immenses. Mais, cette destination ne se limite pas uniquement à ces plages désertes, elle a autant de sites à faire découvrir aux visiteurs.

À noter d’ailleurs que les Bahamas sont constitués d’un archipel de 700 îles. Nassau est l’un des sites importants qui font la renommée du pays. La plupart des voyageurs y passent avant de rejoindre les autres îles. Ses rues coloniales et colorées constituent en tout cas le charme de la Capitale.

Pour ceux qui veulent apprécier l’ambiance moderne des Bahamas, il est conseillé de faire un petit détour à Freeport, sur l’île de Grand Bahama. Des paysages sauvages et des fonds marins impressionnants sont entre autres présents sur cette partie du pays ou plus exactement dans le Grand Bahama.

Les activités à essayer

Passer quelques jours aux Bahamas est une expérience enrichissante et promet un programme assez chargé. Les touristes ne risquent certainement pas de s’ennuyer. La plongée est l’une des activités qui font la renommée de cette destination. Elle permet de mieux apprécier les trésors marins des Bahamas.

Avec les immenses plages des Bahamas, de nombreuses activités nautiques y sont par ailleurs possibles. Il suffit de bien se renseigner avant de partir en vacances.

Les curieux de l’histoire et les passionnés de la culture peuvent aussi visiter les musées qui sont présents dans les grandes villes. Enfin, différentes sortes de fêtes et festivals remplissent le calendrier annuel. Quelle que soit la période choisie pour s’y rendre, il y aura toujours des événements à célébrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.