browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Vacances inoubliables en Thaïlande

Posted by on 16 mars 2017

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est, possédant une superficie d’environ 514 000 km². Cette contrée est gouvernée par le roi Rama X depuis novembre 2016. Elle est aussi connue sous le nom de royaume de Siam. Bangkok, la capitale est un incontournable lors d’un circuit en Thaïlande.

Quelques mots sur Bangkok

Cette ville a été fondée par le souverain Rama Ier en 1782. Elle est riche en histoire illustrée par des monuments. Le Palais royal de Bangkok est un must-see pendant la visite de ce centre urbain. Il s’agit de l’un des plus beaux temples de la Thaïlande et l’un des emblèmes de la cité. Architecture époustouflante et couleur dorée rendent cet édifice majestueux. Cette maison palatiale abrite l’appartement de l’empereur, la salle du trône, des bureaux étatiques et le sanctuaire du Bouddha d’émeraude. Ce site a été réaménagé comme un musée pour être ouvert partiellement au public.

La célèbre ville de Pattaya

Pattaya est la station balnéaire la plus connue de la Thaïlande. Elle accueille des millions d’explorateurs chaque année. Cette ville a développé le tourisme familial et attire ses fans par sa vie nocturne active. Les routards qui y passent un séjour auront l’occasion de vivre un moment mémorable grâce aux activités qu’elle propose. Il y a tant de panorama à découvrir dans cette cité. Par ailleurs, la visite du parc historique de Phanom Rung est à prévoir pendant une pause à Pattaya durant leurs vacances en Thaïlande. L’endroit abrite un temple khmer qui était un sanctuaire hindou. Ce site a été inscrit au patrimoine mondial en 2005 par l’UNESCO. Là-bas, les voyageurs pourront admirer des merveilles architecturales ornées de dessins. Ils replongeront, sans doute, au cœur des souvenirs de l’ancienne Thaïlande.

Kanchanaburi et ses attraits touristiques

La Thaïlande est aussi connue pour ses jungles riches en faune et flore. Sur les lieux, les globe-trotters auront l’occasion d’observer la biodiversité du pays à Kanchanaburi. Elle est située dans la vallée de la rivière Kwaï bordée de montagnes. C’est une chance de mettre le pied sur le fameux pont de la rivière Kwaï. Cette tournée sera, sans doute, appréciée par les touristes amateurs d’histoire. Cette ville est également un havre de paix exceptionnel garantissant un dépaysement total, avec son calme et son magnifique paysage. Les bourlingueurs les plus aventureux peuvent profiter d’une expérience à part dans les locaux des hôtels flottants. Pour compléter leur voyage aventure, une balade en train reliant cette bourgade et la gare de Nam Tok est proposée. Nam Tok offre aux voyageurs une possibilité de faire une découverte au parc de Sai Yok. Ce coin paradisiaque possède deux cascades impressionnantes et des grottes où vivent des petites chauves-souris. Enfin, la visite du temple du tigre donnera aux vacanciers une opportunité de faire une rencontre audacieuse avec les tigres, une occasion de câliner ces gros félins et immortaliser cet instant magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *